top of page

Billets d'avion à bas prix, mais encore..


 

Il y a quelques mois, j'ai décidé de m'acheter des billets d'avions pour partir en voyage. Cependant, je n'avais nécessairement les moyens financiers pour partir en voyage, mais j'avais besoin de décrocher et prendre du temps pour moi. Mon intention première était bien sûr de trouver les billets d'avions les moins chers possible. Un de mes amis m'a donc donner quelques conseils afin que je puisse trouver des billets qui me convenaient. Je vais donc aujourd'hui vous faire part de ces quelques conseils qui m'ont grandement aidé dans mon processus d'achat.

1. Les bagages en soutes

Lorsque nous utilisons les bagages en soutes, cela amène des coûts supplémentaires. C'est pour cela qu'il est mieux de mettre le plus possible de choses dans nos bagages à main. Il faut donc avoir un sac ou une valise respectant les dimensions et le poids, soit de 50 cm x 40 x 20 cm pour la taille et de 10kg pour le poids. Cependant. si vous devez prendre un bagage en soute, je vous conseil de le prendre via internet, car vous payerez plus cher si vous le prenez à l'aéroport et cela engendra aussi un supplément sur votre billet d'avion

2. L'assurance voyage

Ne prenez pas d'assurance voyage, car vos cartes bancaires vont posséder déjà des assurances qu'on ne pense pas à utiliser. Lorsque vous payez avec votre carte de crédit, Master Card ou Visa, vous avez différents types d'assurance voyage qui peuvent être incluent, suffit juste de s'informer. De plus, les cartes de crédit bancaire premium offrent des assurance supplémentaire tels que l'annulation de bagages. N'oublier pas de regarder dans votre contrat avant de réserver votre billet d'avions

3. 6 semaines à l'avance

Acheter vos billets 6 semaines à l'avance peut vous faire économiser jusqu'à 6 % moins cher, cependant ce n'est qu'une moyenne, donc il faut aussi garder l’œil ouvert aux différents prix qui sont offerts par les compagnies aérienne. Réserver son vol à la dernière minute est la pire chose à faire. Si vous n'êtes pas prêt à acheter votre billets quelques mois avant votre départ, soyez attentif aux augmentations et aux baisses de prix que les différentes compagnies aériennes émettent via leur site web.

4. Voyager avec des compagnies aériennes à bas-prix vers des aéroport secondaires

La majorité des grandes villes ont un aéroport secondaire, plus petit. La plupart des vols à bas-prix vont utiliser cet aéroport, car les frais d'atterrissages sont moins chers. Renseignez-vous sur les compagnies aériennes qui transitent vers ses aéroports. Il est vrai, que les services sur ce type de vols sont extrêmement limités, mais il vous permettent d'économiser beaucoup d'argent.

5. Les comparateurs de vols sont différents

Beaucoup de gens vont utiliser par exemple Expédia pour faire l'achat de leurs billets d'avions. Si vous correspondez à ce type de personne, vous faîtes une grave erreur. Une plateforme comme Expedia appartient à des compagnies aériennes ou va travailler en partenariat avec ces derniers. Les offres qu'Expédia va proposer ne sont pas plus alléchantes. Je vous conseil donc de regarder sur différents comparateurs de vols, tels que Skyscanner, Flight Hub et plusieurs autres. Ce sont des comparateurs de vols qui n'ont pas d'affiliation avec des compagnies aériennes et qui vont gagner leurs argent avec de la publicité et non de la réservation.

Ian-Vincent L.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page